terça-feira, 30 de novembro de 2010

CAFE EM CASA


Bienvenue sur le Coffre de Casea


English version


J'espère par ce site pouvoir partager ma passion pour les mondes féeriques. Mais ce partage doit se faire dans le respect réciproque. Voici la marche à suivre :

-Respect des artistes :

Toute image a un auteur (celui qui a dessiné l'image de base, pas celui qui a ajouté des étoiles ou autres animations !). Par conséquent vous devez respecter ce travail. Utiliser une image sans son copyright est illégal et avant tout irrespectueux.
Avant d'utiliser une image, vous devez vous renseigner sur les conditions d'utilisations. En général, tout est expliqué dans la partie FAQ du site de l'artiste. Si ce n'est pas le cas, vous devez lui demander l'autorisation.

-Respect de ce que je vous offre :

Ce site est entièrement gratuit pour vous. Mais je paye un hébergement. N'utilisez donc pas ma bande passante en copiant collant l'url de mes images ! Si une image

Nenhum comentário:

Postar um comentário

"UM AMIGO DESEJÁVEL É SOCORRO EM TEMPO DE DIFICULDADES"